freins avant
Quelques soucis avec les freins avant !
c'est des simples circuits, en 1" 1/8 à coupelles annulaires !
en clair, c'est des simples avec les pistons des doubles, donc chô à trouvé !
Jean-Pierre CLET m'a trouvé le maitre cylindre + les cylindres ar + 1 kit de coupelles
voici l'histoire de la rectification des cylindres avant, passage à l'alésoir, ponçage au 800 ...
nettoyage, un coup de graisse à freins ...
c'est des simples circuits, en 1" 1/8 à coupelles annulaires !
en clair, c'est des simples avec les pistons des doubles, donc chô à trouvé !
Jean-Pierre CLET m'a trouvé le maitre cylindre + les cylindres ar + 1 kit de coupelles
voici l'histoire de la rectification des cylindres avant, passage à l'alésoir, ponçage au 800 ...
mais où est passé le maitre cylindre ?
c'est de la rouille de surface, ouf !
c'est de la rouille de surface, ouf !
Un peu poussiereux ! (avg)
une méthode pour enlevé le cylindre sans enlever les garnitures !
une méthode pour enlevé le cylindre sans enlever les garnitures !
les cylindres avant, sur la table de chirurgie !
l'interieur ! on dirait pas, mais sous d'autres angles, ils sont bien marqué par la rouille !
et remontage de la coupelle annulaire sur le piston !
et voila ! on voit mieux les endroits marqués ...
un cylindre de fait ! on passe à l'autre !
un cylindre de fait ! on passe à l'autre !
finalement, à force de recherche sur le net, j'ai trouvé deux cylindres neuf à vendre sur le bon coin !
ça sera + prudent !
ça sera + prudent !